Comment ouvrir une porte d’entrée 5 points ?
En termes évidents, la meilleure porte d’entrée pour la sécurité est celle qui empêchera quiconque d’entrer de force dans votre propriété. La porte est le point d’entrée le plus faible de votre maison – 76 % des cambrioleurs entrent par la porte et 59 % des cambriolages se produisent à l’avant de la maison. Les intrus travaillent vite et avec confiance. Pour protéger votre maison, vous devez savoir que vous avez la meilleure porte d’entrée pour la sécurité.
Quelle est la meilleure serrure pour une porte d’entrée?
En plus de la qualité du matériau utilisé, une porte d'entrée est aussi fiable par le système de verrouillage qu’elle utilise. Une porte renforcée n’est pas bonne si la serrure peut être facilement ramassée, percée ou cassée. Pour cette raison, lorsque vous choisissez une porte d’entrée, vous devriez faire plus attention aux serrures et au système de verrouillage que toute autre chose. Notez également, que lors de l’assurance de votre maison, vous serez interrogé sur les serrures utilisées sur les portes d’entrée. Les pênes à cinq leviers deviennent une exigence de base et votre maison pourrait ne pas être assurée si vos portes utilisent une serrure inférieure.Quelle est la différence entre un levier 3 et un levier 5?
La différence entre une serrure à 3 leviers et une serrure à 5 leviers est qu’une serrure à 3 leviers est moins sécuritaire parce qu’elle a moins de leviers, ce qui augmente le risque de duplication des clés. De plus, un verrou à 5 leviers est mieux qu’un verrou à 3 leviers en raison de la mauvaise sécurité du verrou de ce dernier.Comment ouvrir une porte à 5 leviers :
Beaucoup de gens pensent qu’il est difficile d’ouvrir une porte verrouillée sans clé. Avez-vous jamais demandé comment les voleurs entrent dans les maisons sans clés? Ils suivent aussi ces techniques simples, rien de spécial. S’ils peuvent le faire pour une mauvaise cause, alors vous pouvez aussi le faire lorsque vous êtes enfermé en dehors de votre maison. Avec ces moyens simples, vous pouvez ouvrir votre porte verrouillée sans causer de destruction. Sans plus attendre, entrons dans les façons les plus accessibles d’ouvrir une porte verrouillée sans clé. Notez qu’il est toujours mieux de faire appel aux services d’un serrurier, cliquez ici pour trouver un serrurier à paris.Technique no.1 : Crochetez une serrure avec des épingles à cheveux
Utilisez des épingles à cheveux pour remplacer les clés est la façon la plus courante d’ouvrir une porte. Tout ce qu’il faut, c’est une épingle à cheveux.- Étape 1 : Vous aurez besoin de deux pinces à cheveux pour déverrouiller la porte sans serrurier. Les deux pinces à cheveux doivent être pliées d’une manière particulière.
- Etape 2 : La première goupille sera insérée dans la serrure de porte à la place de la clé pour tourner le cylindre.
- Étape 3 : Pliez les extrémités du point d’appui des pinces de quelques centimètres et utilisez l’une de ses extrémités pour entrer dans le fond du trou de serrure, tandis que l’autre extrémité reposerait au fond.
- Étape 4 : Après avoir fait cela, assurez-vous de prendre la deuxième épingle à cheveux et pliez-la complètement du point d’appui de sorte que la goupille se transforme en une longue ligne droite.
- Étape 5 : Lorsque cela est fait, pliez la deuxième épingle à cheveux un peu à son extrémité droite afin qu’il puisse être entré dans le haut du trou de serrure.
Technique no.2 : Poussez le boulon avec une carte de crédit
Une autre façon populaire d’ouvrir une porte fermée sans clé est d’utiliser une carte de crédit. Une carte de crédit est solide, ce qui la rend parfaite pour pousser le verrou d’une serrure et ouvrir la porte. Cette technique d’ouverture de portes verrouillées est assez facile à effectuer. Discutons maintenant des étapes pour ouvrir une porte verrouillée avec une carte de crédit.- Étape 1 : Tout d’abord, vous devrez incliner votre carte vers le côté de la culasse de verrouillage qui est en position inclinée car il vous aidera à pousser la culasse de verrouillage reposant dans la plaque de frappe.
- Étape 2 : Continuez à pousser la carte de crédit contre le loquet incliné et ajoutez votre pression contre la porte afin que la porte soit déverrouillée.
Technique n° 3 : Retirez la poignée de porte à l’aide d’un tournevis
Une autre solution est d’ouvrir en enlevant simplement la poignée de porte. Tout ce qui est nécessaire pour cette méthode est un tournevis. Oui, cette technique ne fonctionnera pas pour les portes qui ont un niveau de sécurité élevé, et il y a de grandes chances qu’elle n’ouvre pas la porte d’entrée de votre maison. C’est un long processus qui exige beaucoup de travail.- Méthode 1 : Il y a quelques portes sur lesquelles vous pouvez facilement trouver les vis de fixation et les retirer pour démonter le verrou à l’aide d’un tournevis à tête.
- Méthode 2 : Cependant, il y a d’autres serrures pour lesquelles vous devrez d’abord enlever la tige, rose, ou d’autres morceaux de la porte pour trouver les vis de fixation et déverrouiller la porte. Pour ce processus, vous aurez besoin d’un tournevis plat. Découvrez par la suite les solutions pour rendre une terrasse en bois antidérapante